Edito #4
Çà y est, nous y sommes ! Juillet, août, la grande période des vacances, pour qui veut, ou plutôt pour qui peut.. Elles en ont de la chance, ces personnes qui arrivent à prendre de vraies et belles vacances.
Qui dans un village reculé pour des vacances dédiées au ressourcement sur la terre de ses ancêtres… ou sur une île lointaine avec au programme, repos, repos, et encore repos ; Qui pour des vacances découvertes sur fond de sites touristiques aux belles histoires à retenir et pour lesquelles il faut (encore) faire travailler ses méninges.. Que voulez-vous ? La culture, çà n’a pas de prix!
Qui pour des vacances de farniente avec au menu, repos (?) et bronzette, sur des plages de sable blanc et fin (il parait qu’il y a praia au menu du Top Ten pour qui ne veut pas aller trop loin), entouré(e) de corps galbés en tout genre… (pour qui a tenu ses squats et respecté les règles healthy).
Mais aussi et surtout, qui, pour des vacances de fiesta à gogo (en tout cas les premiers jours) pour oublier tout le stress accumulé, lâcher prise, se mettre dans la peau du « moi intérieur » avec au menu, sea, sex, sun and…oops, nous sommes dans un magazine healthy ! Je m’oublie ! Heureusement que je me suis arrêtée à temps!
Vous l’aurez compris, pour ce numéro, nous ne vous embêtons pas avec les régimes et les règles en tout genre… quoique si…un tout petit peu, vous me pardonnerez.
Car sans faire un minimum attention, la rentrée sera rude et les efforts trop grands pour rentrer dans les jupes et pantalons ! Et qui est ce qui sera encore là pour vous aider ? Nous ! Alors autant donner l’alerte en douceur pour nous faciliter la tâche à la reprise.
So, on en profite… on lâche prise… on triche quelques fois…on contrôle un peu… on évite les excès. Qui a dit qu’on ne pouvait pas en profiter tout en restant healthy ? C’est une question d’objectif et de v.o.l.o.n.t.é !
D’ailleurs, on vous donne quelques tips pour y arriver. Comment garder la ligne pendant les vacances ? Comment garder l’esprit zen et se détendre ? Avoir un maillot impeccable ? Rester séduisant(e) et sexy pour l’autre et pour soi ?
Ça promet tout ça ! Vous en avez de la chance ! Et quant à moi…
Où vais-je aller d’ailleurs cette année ?
Bon, je vous dis Bom feriado et on se retrouve à la rentrée!